Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
31 décembre 2015

Production de 2015

Rien de tel pour me donner vider la tête

et me donner des envies d'ailleurs.

 

Broderies brodées et finitionnées :

 SAL Bonne Année de Michelle

MP de Madame Chantilly

Boîte Bienvenue Automne de Mahélia

Boîte Scottissh Aventure de Novalee

TweentyBall de Mamigoz

 4 Marquoirs dont 3 en boîtes et 1 encadré

 

Carnet à esquisses sur les femmes

SAL de Noël 2014 en sac à santons

Bannière Joyeuses Fêtes

 


 

 

6 ouvrages occupaient depuis plus d'une année ma panière.

Tortue de Caroline ( Block rool)

Hibiscus de Corinne (Block rool)

Envol de papillons (Pochette)

Bannière aux papillons (Sac)

Etoile de Noël

Bannière d'Halloween d'Angélique (Sac ou autre)

Ma participation au concours de Nans est venue s'y glisser également 

 

 

La Malle des anciens ne s'est pas encore complètement vidée.

- je l'ai retournée pour être sure -

En 2015, d'autres ouvrages sont venus s'y glisser

et seule(s)   broderie(s) apporte(nt) du gonflant

au bloc keepper

 

 

 

Mes petites mains ne sont pas restées inactives...

Je me suis également frottée à différentes techniques :

 

Cartonnage

Boîte charnière fintionnée avec 2 marquoirs

 

Patchwork (

 

Boutis (non finitionné)

Block rool des îles

 

Couture / Bricolage

Recouvrir le siège de la chaise dactylo

 

 

A l'an prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une annee bien remplie. Je te souhaite une bonne année 2016. <br /> <br /> Bisous
L
Une liste impressionnante!!!<br /> <br /> Et que de techniques différentes!<br /> <br /> Heureusement que la malle ne s'est pas complètement vidée... Il aurait été dommage qu'en 2016 tu n'aies plus rien à faire! Nous aurons ainsi plaisir à regarder tes ouvrages!
V
une belle production dommage que tu n'aies pas remis les photos
M
Magnifique activité et si joliment diversifiée, bravo ! Il va falloir maintenir le rythme en 2016 ! A bientôt, bisou
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité