Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
1 juillet 2015

Participation à l'expo de Gigny

Ma contribution

à l'exposition estivale de Gigny,

qui aura lieu du 5 juillet au 2 août

dans l'ancienne école du village.

 

Le défi était de broder cette grille

Gigny-1948-rec-avec-machine-red-

à sa façon.

Participation à Gigny 2015- douceur11 - Copie

 

Si vous passez par là-bas, allez y jetez un coup d'oeil

de nombreuses versions du marquoir vous attendent.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie contribution !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
V
très joli ce marquoir bizzz
M
Jolie interprétation, vieillira-t-elle aussi bien que l'original ? J'ai eu l'occasion de visiter Grigny et Cluny, de beaux endroits chargés de mémoire !
T
C'est une bonne idée différentes versions d'une même grille. La tienne est printanière je trouve.<br /> <br /> Bravo. bisous
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité