Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
29 août 2011

ABC aux roses EMS encadré

Au début de l'été, Mily m'a lancé un défi:

 vider au maximun ma corbeille des "à finitionner"

avant la fin de l'année 2011 !!!

 

A force de fouiner,

j'ai trouvé un cadre violet, du calme pour l'encadrer.

Je reconnais que j'ai tout de même tardé.

L'ouvrage date de 2008.

ABC aux roses

SAL d'Ellen Maurer-Stroch pour EMS 2008

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Finalement, le cadre dormait sagement sous le lit. J'avais craqué l'an passé sur une promo de cadres et choisi des couleurs mauves et bleu clair. <br /> <br /> Il fallait juste qu'une bête me pique !!!
M
wow!!!! c'est beau!!! je suis contente d'avoir su te motiver à finir cette merveille! le cadre est très beau! et après ce temps j'imagine ta satisfaction!<br /> bravo<br /> Bises<br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité