Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
30 décembre 2013

Bilan 2013


En milieu d'année le bilan était assez positif,

 (voir article du 1 juillet 2013)
verdict final !


Brodé et finitionné

Biscornu de Février de La Sablaise

Bandeau Fleur de Sel de Mamigoz

MP landaise

MP pêcheur

Carte Fête des Mères

Défi 2013-1 : Portée de chiots

SAL Dentelles anciennes

SAL Dentelles brodées

Défi 2013-2 : Satsuki

Coussin Noël 2012 de Novalee

Coussinet Muguet

Sac petite lingerie

Coussinet Zen (yogi et sagesse)

Dessus de plateau SAL 2009 de Sophie

Protège-carnet shopping addict

Coeur d'Automne de Mahélia

Cartes brodées (Défi FollAiguille)


SAL brodé mais pas finitionné:

Bannière Orchidée

Défi 2013-3 : I love Paris de Kat

Classeur Belles Lettres de Sophie

xxx SAL sapin d'Elisa de 2008

SAL Mystère de Noël 2013

Mes débuts en cartonnage

SAL Valisette

 

Dans la panière, reste encore

 la panière de 2013 : 2 broderies

 la panière de 2012 : plus que 5 sur les 13

Finalement le bilan est assez positif !!!!

Les mois de novembre et décembre ont été assez chargé.

Pas mal de soucis de santé.

Beaucoup de finitions sont en cours mais non terminées.

 

Neveu et nièce

sont venus un peu à l'improviste

pour les fêtes et ont fait le bonheur de la famille.

A l'an prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une liste vertigineuse de tes productions et finitions de l'année. Bravo à toi !
M
Bravo, quelle activité ! Je ne fais pas de bilan pourtant je note tout au fur et à mesure de l'année, même les raccommodages, mais ensuite je trouve que çà n'a guère d'intérêt à part pour une recherche de tuto ou de qualité et de quantité de matériel ... Je vois que petit à petit, tu vides tes panières ! En ce moment, je vide très peu, trop de nouvelles envies ! Bon Réveillon, bisoou
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité