Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
10 mars 2014

Les belles lettres

Inspirée du tuto de Pily

je me suis lancée dans l'aventure.

 

Ma recette :

un vieux classeur servant à gérer les comptes,

une petite grille qui trainait dans la malle des en-cours

( depuis 2009 et d'après un ABC de Sophie ),

brodée avec du fil marseille de Un Fil, Un rêve

de vieux cartons alimentaires,

deux vieux tissus.

Classeur à courrier devant

Et voici :

le petit levier qui maintient le courrier en attente,

la petite pochette à timbres.

Classeur à courrier intérieur

 

Ma malle aux ouvrages

se vide sensiblement.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très bonne idée pour regrouper le courrier !<br /> <br /> Quant aux fils, ça donne envie d'aller voir çela d'un peu plus près. <br /> <br /> Bisous
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité