Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
24 décembre 2015

Joyeuses fêtes

Même si le coeur est loin d'être à la fête de mon côté,

Noël de Novalee

 

BONNES ET JOYEUSES FETES

 

que le bonheur soit au rendez-vous,

n'oubliez pas de dire à vos proches à quel point vous les aimez.

astuce-vie-bougie

Pas besoin de grandes dépenses,

un simple mot,

un simple regard,

un simple sourire peut illuminer une vie.

et faire

 que l'espoir reste toujours en nous.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai fabriqué des enveloppes que j'ai rempli de confettis en forme de cœur, et j'ai écrit au dos "attention, bisous". Chacun des enfant en a eu une. Oui ! nous avons été invités par ma fille le 25 à midi, une belle surprise.<br /> <br /> Quand mon petit fils a ouvert il cherchait les bisous, alors je lui ai dit : mais tu ne les as pas pas sentis quand tu as ouvert l'enveloppe ? Fermes les yeux, ils sont partout sur toi à présent .... <br /> <br /> Il a apprécié l'explication et m'en a claqué un gros ...<br /> <br /> Je t'embrasse
D
Bon Noël à toi aussi : je viens de me réinscrire à ta news que je ne recevais plus.<br /> <br /> C'est que je n'ai pas prêté attention aux différentes publications ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises sincères
R
Joyeux Noël !<br /> <br /> Bisous
V
bon noel à toi
V
Joyeux noel a toi aussi bizzz
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité