Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
27 mars 2015

Journée Mondiale du Sommeil

Sommeil

En cette journée consacrée au sommeil

avec une approche sur le lien sommeil / nutrition

 

 

Institut National de Sommeil et de Vigilance

J'apprécie particulièrement la rubrique "Mon sommeil en pratique"

et les petits carnets.

 

Douce nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour l'info je ne savais même pas qu'il existait une journée pour dormir lol
M
¨coucou, j'espère que tu as mieux dormi.....c'est vrai que le changement d'heure va changer les choses...oups!!<br /> <br /> et merci pour ton com, mais je ne sais pas si ma réponse sera lue....l’intéressée ne passe pas par le blog après et avec blogspot pas de mail....alors le tulipes sont bien ou pas?<br /> <br /> Bises
M
Bonne nuit, dors bien ! Mais avant, je te souhaite une belle journée
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité