Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
11 janvier 2016

Rétro du défi 2015

Bien que peu productive cette année,

les filles du défi  ( défi 2013 et autres)

organisée par Christiane

m'ont bien soutenue

pour achever quatre défis.

Marquoir Minna - douceur11

Marquoir Sylvie Leloup- douceur11

Noël de Novalee

Participation à Gigny 2015- douceur11 - Copie

 

Pour le 5°,

la prise d'un nouveau travail,

loin des miens l'a remisé au placard

IMG_20151031_181328

et un 6° s'est ajouté.

IMG_20160101_094806

Et maintenant,

place à 2016, pour les en sortir,

en acceptant un nouveau job aussi  ...

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toi aussi tu' boutisses', je ne savais pas.. oui c'est agréable le méchage, c'est ce que je préfère!!! Bravo pour toutes ces maitrises de technique, je m'en tiens au tricot et boutis!! <br /> <br /> bises
V
superbes tous ces ouvrages !!!!
R
C'est déjà pas mal pour l'année 2015 je trouve , on ne peux pas être partout à la fois ! <br /> <br /> ton boutis est beau , ce serait pas mal en coussin rond <br /> <br /> Bisous
V
Alors a tres vite pour tes ptites xxxxx bizzzz
T
bonne continuation dans tes projets<br /> <br /> l'abécédaire octogonal me plait beaucoup, j'ai les grilles,<br /> <br /> mais il me semble important en taille, qu'en est-il exactement ? <br /> <br /> bonne soirée
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité