Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
7 février 2016

Trapunto pour cadeau

Après bien de soucis d'Internet depuis 15 jours

me voici enfin avec une petite connexion.

 

Entre temps, j'ai progressé sur l'ouvrage.

Trapunto 7 février

et il est terminé,

prêt à être envoyé.

 

La destinataire finalisera comme elle l'entend.

 

Et pour un petit clin d'oeil aux copines du défi, c'est ici.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beautiful!<br /> <br /> <br /> <br /> http://suzi7.blogspot.nl/
R
Très jolie réalisation !<br /> <br /> Bisous
V
une merveille !!!!
V
bravo c'est magnifique
T
C'est très joli. Y a une différence entre le trapunto et le boutis ? A l'asso où je vais, je pense que je me lancerai un de ces jours dans le boutis. <br /> <br /> Bisous
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité