Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
26 juillet 2015

Défi 3 : 7° RDV du marquoir de Minna

J'avais prévu que l'ouvrage me durerait au moins jusqu'à septembre ...

Je me suis trompée une fois de plus et c'est tant mieux.

 

Marquoir Minna 6- douceur11

 

Il semblerait que le fil ait dopé le moral.

Les couleurs ont bien résisté au lavage

- pas de bavure sauf au séchage -

donc je recommande les Couleurs de Fils Brod.

.

Marquoir Minna - douceur11

 

Bonnes vacances à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli ce marquoir!<br /> <br /> Le rendu de ce fil est très beau! Bravo!
T
Il est vrai que ces couleurs on dû te booster<br /> <br /> Bravo pour ce final<br /> <br /> Je t'embrasse
R
Ton marquoir est superbe. Félicitations! Je l'aime beaucoup et le choix des couleurs que tu as fait est réussi.
M
On dirait que la chaleur te convient ! Encore un beau marquoir !
N
Très beau marquoir! Bonne semaine.
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité