Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
25 mars 2015

Le renard de Mahélia

Le calendrier n'est pas d'accord avec moi

mais c'est pourtant l'impression donnée par la météo

Automne 2014 de Mahélia - douceur11

 

J'ai enfin pris le temps de terminer la petite boîte.

Boîte automne1

Boîte automne2

Boîte automne3

Seul un côté avait été brodé cet automne.

  Les 310, 726, 741, 826,900, 972, 977 3078 et 3347 ont été sortis de la palette DMC.

renard au parapluie - douceur11

Si la grille vous tente,

la boutique de Mahélia

et pour celle qui ont eu des problèmes avec "A little mercerie"

la créatrice est très disponible

et résout facilement les problèmes (qui sont rares).

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
jolie cette boite ! moi qui consomme beaucoup de ricoré, voilà une idée pour les recycler<br /> <br /> bonne journée
T
Superbe boite, c'est très fin et très mignon<br /> <br /> Merci de ta visite et tes encouragements<br /> <br /> Je t'embrasse
V
j'aime beaucoup l'association des deux grillettes bravo à toi bizzz
T
Encore une bien jolie boîte ! <br /> <br /> Ca y est, je me suis mise à les conserver en vue d'essayer ton tuto... Il n'y a plus qu'à comme on dirait...<br /> <br /> Gros bisous
N
Joli habillage!!Beaucoup de couleurs, de finesse d'exécution, une réalisation très réussie.
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité