Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
31 mars 2015

Block-roll (bis)

Block keeper vert CC

Block keeper vert biaisCC

 

Quelle brodeuse n'a pas rêvé d'un rangement propre

de ses broderies en attente de finition ?

...

- d'accord, le mieux c'est quand il n'y en a pas -

Block keeper vert bleu tortueCC

Au centre

trône

ma tortue maorie (février 2010 !)

Block keeper vert bleu hibiscusCC

Ouvrage coup de coeur

brodé en 2010

 suite à une création de Caroline.

 

Block keeper vert bleu longCC

 

Un ouvrage qui s'est finalement fait à quatre mains, deux têtes.

Merci encore Maman

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!<br /> <br /> Et utile! Parce que qui n'en a pas des ouvrages en attente?!
T
En voilà une idée, "qu'elle est bonne" . Bravo aux quatre mains et deux têtes.<br /> <br /> Moi qui enroule dans une serviette, ça au moins, peut se ranger plus facilement, j'adopte l'idée.<br /> <br /> Je t'embrasse
D
Tellement pratiques ces rouleaux pour mettre en attente nos broderies en cours, bravo pour cette jolie réalisation !
N
Un ouvrage original, très belles couleurs, bravo à toutes les deux!
V
c'est une belle idée j'adore bizzz
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité