Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
7 mai 2016

Giant Dahlia

Très discrète en ce moment, 

mes aiguilles sont au repos.

 

Je découvre la vie avec un oeil nouveau.

 

En visite dans le Sud,

voici le fruit de 6 mois de travail à la main effectué par ma Maman.

- qui est loin d'être inactive -

Dahlia 2016

Giant Dahlia

 

Elle alternait avec un autre ouvrage mystère

aux dimensions similaires

dont la finition n'est pas encore achevée.

( la suite aux prochaines vacances).

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Continue de voir la vie si belle avec cet oeil nouveau !!<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo à ta maman !!! :)
V
c'est très joli bizouu
T
OH ! Quelle merveille, c'est magnifique, adresse lui toutes les félicitations, c'est vraiment superbe<br /> <br /> Je t'embrasse
T
Ça fait plaisir de te relire même si ce n'est pas pour voir tes créations. <br /> <br /> Waouh, celle de ta maman est vraiment magnifique. Bravo à elle. <br /> <br /> Gros bisou
V
magnifique !!!! bon dimanche
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité