Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
22 février 2015

Défi 1 : 4° RDV

Voilà c'est fini,

Noël de Novalee

 

Après plus de 2 mois de retard, 

je suis en avance pour dans 10 mois.

 

Plus qu'à me décider sur la finition

qu'il faut changer pour cause de rétrécissement.

 

Pour les avancées des participantes au défi

c'est ici

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tout mimi, bravo, voyons la finition à présent<br /> <br /> Je t'embrasse
V
c'est une bien jolie bannière de noel<br /> <br /> Bravo
A
Ah mince, c'est facheux ça mais je suis certaine que tu vas trouver une jolie finition pour ce bel ouvrage !<br /> <br /> Bisettes de lysette
V
c'est super joli bravoooo
R
Je souhaite que tu trouves une autre finition qui te plaira pour cette superbe broderie. Quelle finesse! Félicitations!
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité