Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
23 février 2015

Etoile de Bethléem

 Si je n'ai pas le temps de broder,

les mains de ma mère s'activent

 

Etoile de Bethléem

Plus en détails

Etoile de Bethléem détail

- Article court -

elle réclame l'ordinateur pour un autre projet.

 

En avant les tissus et les cartons ...

 

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne mettrais pas cette nappe pour les taupes, mais plutôt pour boire le thé en ta compagnie par exemple<br /> <br /> Un travail vraiment minutieux, j'aimerais bien apprendre<br /> <br /> Je t'embrasse
L
Je ne fais pas de patch mais je reconnais le travail effectué! Les pointes sont parfaites!
M
Bon début de semaine bises
R
Quel beau travail , bravo car c'est pas facile et ça prend du temps ! <br /> <br /> Bisous
M
C'est très beau! ahhh les mains de maman!!!<br /> <br /> Bises
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité