Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
20 février 2015

Souvenir de promenade

Même si je commence mes études de bonne heure le matin,

je n'oublie pas de m'aérer dans la nature durant l'après-midi.

 

papillon sur roche

papillon timide

papillon au sol

Petits souvenirs

de la semaine dernière

immortalisé par le téléphone portable.

 

Je tiens à préciser qu'il n'a eu droit qu'à la caresse de la petite brise.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe clichés, toi qui aime les papillons, c'est un beau cadeau qu'il t'a offert. Il est magnifique<br /> <br /> Je t'embrasse
V
joli papillon bizzz
M
Coucou ! Dans ton aide à Mily, tu as juste zappé qu'elle est OB et que ce n'est pas du tout pareil ! Je le sais, j'ai un pied dans chaque camp ! A demain, il neige
A
Merci pour ces jolies photos, captures magiques d'un petit instant de bonheur !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
M
Quelle joie, cette si belle photo, merci du partage !
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité