Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
11 janvier 2015

Défi 1 : SAL de Novalee

Impossible de trouver le temps de broder le dernier de SAL de Carole.

J'ai imprimé les grilles

et

le premier défi sera de broder Noël

joyeus10

Certaines sont dans le même cas,

cela permettra de rester un peu dans l'ambiance des fêtes.

 

Je m'adapte aux circonstances.

Le prochain défi sera bien différent, promis.

 

A la prochaine quinzaine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je aime vraiment cette broderie ... Je voulais à broder déjà l'année dernière ... mais rien à faire ... nous ne pouvons pas broder tout ce que nous aimons ...<br /> <br /> bisous et bonne continuation, Dona
M
superbe ce modèle<br /> <br /> à bientôt pour ton début<br /> <br /> Mélanie
T
Mieux vaux tard que jamais<br /> <br /> Il est des priorité auxquelles on ne peux déroger<br /> <br /> Je t'embrasse
M
C'est un modèle bien sympathique il est dans mon tiroir mais pour l'instant je n'arrive pas encore à me décider pour commencer un nouvel ouvrage...Bonne semaine bises
A
Un très joli modèle !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité