Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
2 janvier 2014

Projets de 2014

Ma liste d'envie est assez courte,

les tentations en cours d'année sont si nombreuses ....

 

Finir la corbeille des à-finitionner

(plus que 5)

 

J'ai envie de broder les petites grilles sympas

(souvent gratuites ou avec petite contribution) 

 

Vive les vacances  de Corinne

L'arbre vitrail de Corinne

L'envolée de papillons de Ludivine

Le bonheur de Carole

Un napperon de Jean-Louis Grandsire

Le SAL Mystère d'Anne-Marie

Le Bonne Année 2014 de Passion Bonheur
...

 

et un projet plus conséquent

...


J'ai aussi envie de cartonner et de faire du patchwork.

 

Il me faut également crocheter

un fond de robe

pour virevolter cet été.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ... Une jolie liste de projets ... tu vas pouvoir te faire drôlement plaisir ...<br /> <br /> Je suis sur de voir de bien réalisations cette année encore ...<br /> <br /> Bisous, Marie
M
Coucou, pour le café avec plaisir ! Pour le rangement, je m'en sors, j'ai été archiviste pendant 10 ans ! Donc chez moi c'est plutôt classement que rangement ! ..
M
Coucou ! Je t'envie de pouvoir énumérer, je n'arrive pas à classer et pourtant çà me simplifierai la vie ! A bientôt
L
De beaux projets pour cette nouvelle année. J'aimerais également me mettre au cartonnage...<br /> <br /> Bisous
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité