Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
1 janvier 2014

Défi 2014

L'an dernier, Mily m'avait fait découvrir

 MéméChristiane et ses défis annuels.

Cette année, l'opération recommence.

 

Se fixer un objectif de broderie à faire dans l'année

Faire le point chaque quinzaine, le dimanche.

Et motiver les plus démotivées

S'émerveiller devant les avancées de chacune

(pas sexiste mais pas d'homme à l'horizon !)

 

Je pensais que ce serait difficile

au contraire

c'est un véritable plaisir.

 

Adresse du blog :

Défi 2013

(pour voir la bonne humeur)

même adresse pour le Défi 2014

 

Premier défi cette année 

Vider ma liste d'envie !!!

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hou la la ! Tu as plus d'avance que moi qui en suis encore à la mise à jour du listage !<br /> <br /> Effectivement le lien est toujours sur Défi 2013, mais Adélie a fait un petit rajout sur la bannière ! Je lis : vider ma liste d'envies ? Une année y suffira-t-elle ? A bientôt
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité