Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
3 avril 2013

Lous landès


Pour ma nièce qui sait bien marcher avec les échasses :
 

Landaise avec échasses

Grille Lous Landès création de Chouett'alors !

( sa boutique vaut un petit coup d'oeil appuyé)

edm lous landes_363

 La finition attendra un peu,

il faut aussi gâter son frère.

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup Chouett'alors !<br /> <br /> Et là c'est mignon comme tout. Bon courage pour le frère.
M
je n'ai jamais rien brodé pour un garçon! pour mon fils j'ai fait un coussin quand il avait 1 an.....alors j'attends de voir ton idée...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
M
que c'est joli!!!! avoir des idées pour les jeunes n'est pas évident...j'attends la suite!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité