Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
11 juin 2013

Lous Landès

Voici ce que j'ai glissé dans mes valises....

Pour ma nièce qui sait bien marcher avec les échasses :

Landaise avec échasses

 Grille Lous Landès création de Chouett'alors !

( sa boutique vaut un petit coup d'oeil appuyé) 

edm lous landes_363

 grille originelle


Pour mon neveu qui lui préfère la pêche.

Elément de plusieurs grilles sur la pêche

du Club Point de Croix

MP Pêcheur

 DMC 304,436,451,610,840,900,946,3777 et autres restes de fils

Finition en MP,

tellement pratiques.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! J'aime beaucoup les créations de Chouett'alors, ses kits aussi sont super avec les petites fournitures. Brode bien, çà te changera les idées, je te tiens les pouces
M
Bonjour...<br /> <br /> Tu n'arriveras pas les mains vides...<br /> <br /> Je suis sure que ces jolies broderies vont faire des heureux...<br /> <br /> Bisous, Marie
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité