Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
12 février 2011

SAL corbeille à cadeaux

Des broderies d'avance ...
et jamais aucun cadeau prêt pour les copines !


Virginie nous propose de palier à tout cela
.... alors je dis oui aux suggestions....


Chez Virginie, il y a une idée tous les premiers du mois.

 

J'ai dit oui à celle de février qui fleure bon le printemps !

Chapeau_pour_l_apr_s_midi

Chapeau_pour_l_apr_s_midi_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oups, erreur rectifiée! Je t'ai envoyée les photos.<br /> <br /> Merci pour ta visite
V
tu pourras me faire parvenir une photo?<br /> bisous
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité