Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
15 juin 2013

Pause méritée

L'ouvrage a été brodé

il y a bien longtemps,

c'est une création d'Hélène

réalisée au cours du SAL Mystère de l'été 2011 !

et finitionnée presque deux ans plus tard

en coussinet moelleux.

 

Pieds en éventail Mahélia

 Je m'active

dans les finitions.

Mais aujourd'hui détente !

La semaine d'examen a été assez pénible

et

il faut remettre cela dès lundi matin.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa comme tout ce coussin détente ! Ça annonce l'été !
M
Aujourd'hui je préconise le même thème que ta jolie broderie : les doigts de pieds en éventail ! Bisou
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité