Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
30 décembre 2012

Bilan de fin d'année

Les objectifs étaient de vider au maximum la corbeille des ouvrages à finitionner :

Janvier : 4 nouveaux ouvrages dont 1 finitionné

Février : 2 nouveaux ouvrages finitionnés

Mars : repos

Avril : finition d'un ouvrage de la corbeille

          2 nouveaux ouvrages finitionnés

Mai : finition de 3 ouvrages de la corbeille

 2 ouvrages de 2012 (janvier) finitionnés

Projet jardin : 1 nouvel ouvrage finitionné

Projet cuisine : 3 nouveaux ouvrages finitionnés

+ 1 nouvel ouvrage finitionné

(la tentation du biscornu était trop grande)

Juin :repos

Juillet : repos

Août : 3 nouveaux ouvrages finitionnés

Septembre : finition d'1 nouvel ouvrage

début d'un nouveau SAL

Octobre : 1 nouvel ouvrage finitionné

Novembre : finition d'un ouvrage de la panière

Décembre : 1 nouvel ouvrage finitionné

frise papillon

 

Concernant les projets de l'année 2012 :

le marque-page aux chats de Novalee

les étiquettes des classeurs de recettes  (projet cuisine)

le coussinet Mamigoz plante un arbre
le coussinet Mamigoz au Japon

Faire disparaître tous les ouvrages non finitionnés de mes malles

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que malgré tes mois de repos, tu as beaucoup brodé!! et finitionné!!!<br /> <br /> VERDICT:<br /> <br /> tu es une lièvre!!!<br /> <br /> Je te souhaite encore une belle nouvelle année!! là je vais à ma cuisine, petit repas en famille, après les enfant partiront et mon mari et moi allons essayer d'attendre minuit, pas gagné!!<br /> <br /> Nous avons un soleil radieux!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité