Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
22 décembre 2012

Cadeau d'amitié

J'avais pour objectif de vider ma corbeille

et au fil de l'année

j'ai pensé à toi en la voyant !

 

Tortue

Il est normal que je t'en fasse cadeau

à défaut de pouvoir t'envoyer la mer

et

des températures plus clémentes ...

 

Merci à toi, Mily

pour ta présence réconfortante tout au long de l'année.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour ces belles choses!!! ces petites tortues si jolies t'ont fais penser à moi??? qu'est-ce que tu veux me dire???? MdR!!! je suis une tortue mais si je ressemble à celle ci je suis une tortue ZEN!! ouffff!!<br /> <br /> Gros bisous et tu sais que je suis toujours par là toute ouïe pour toi!<br /> <br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité