Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
1 août 2014

SAL de Juillet avec Mahélia

Les aiguilles se sont bien activées

et voici le résultat.

SAL Juillet finition avant montage - douceur11

Encore un joli SAL fait avec Hélène.

 

IMG_20140801_192954

IMG_20140801_193025

IMG_20140801_193008

Une façon de sortir enfin les rubans de la boîte.

C'est pas demain qu'elle sera vide.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore une superbe boite
L
J'adore vraiment tes finitions boites et lacet ! <br /> <br /> Comment fais-tu les trous pour passer le ruban ? Si tu récidives, tu pourrais nous montrer un peu en photos, je suis curieuse ! Hihihi<br /> <br /> Bisous
T
Superbe boite, j'adore, quelle idée géniale, je l'adopte, merci pour ce partage<br /> <br /> Je t'embrasse
M
très jolie finition pour mettre en valeur la broderie <br /> <br /> bises de Malélé
M
Ce laçage est vraiment une très jolie finition ! Je crois que le beau temps va enfin m'autoriser quelques sorties dignes de ce nom ! Bel été à toi, bisou
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité