Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
20 juillet 2013

Mon joli couvercle

Plus d'1 an après avoir acheté la boîte,

la voici terminée ...

SAL Dentelles brodées finitionné - douceur11 - Copie

Avant elle ressemblait à ça

298_m

Elle me sert à ranger mes petits trésors

82660914_p

C'était mon projet de l'année 2013 !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhh la merveille, bravo!!!!! le contenu de ta boite est aussi beau qu'elle est belle!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
L
Très très belle boîte. Ca valait le coup d'attendre !
B
Rhooo une pure merveille!!!!!!!
M
J'avais déjà vu le grand tri de tes dentelles sur de jolies cartonnettes, j'aurai dû me douter que tes petites croix "dentelles" avaient un lieu avec elles. Un bien joli rangement, tout es bien mis en valeur bravo ! A bienbtôt
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité