Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
30 juillet 2014

Geisha rêveuse

Mise de côté depuis un certain temps,

une grille enfin brodée.

Geisha de Mahélia

Coloris DMC 208,310, 435, 604, 718 et 818.

 

La maman de cette geisha n'est autre que Mahélia.

 

J'adore me perdre dans son univers.

 

Et comme de nombreuses boîtes

ne demandent qu'à être habillées

en voici une de plus...

mais il va falloir attendre demain

(tout dépend des connexions)

pour la voir.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En ouvrant mon courrier, je vogue de boîtes en boîtes ! De jolies broderies, je suis contente que tu saches quoi en faire, je trouve que le problème est toujours là! Bon week end, bisou
T
Jolie broderie, bravo à toi et Mahélia pour sa création<br /> <br /> Une boite ! Pourquoi pas, l'idée est géniale, je pour en faire autant sur ma boite à boutons, bonne idée<br /> <br /> Je t'embrasse
G
Merci pour votre commentaire sur la passion au bout des doigts. J'ai ajouté votre indication à mon article, ce qui aidera sûrement d'autres lectrices.<br /> <br /> Et j'en profite pour découvrir votre blog :-)
I
Très mignon votre petit geisha ... Je ne peux pas attendre de voir votre article demain! <br /> <br /> Passez une bonne journée, bisous, Dona
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité