Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
22 juillet 2014

SAL Juillet

J'ai encore craqué.

 

A mon retour de Paris,

le premier mail lu annonçait

le SAL d'été.

 

Les SALs d'Hélène sont toujours sympas,

je ne vais pas me priver d'un petit plaisir.

 

C'est avec beaucoup de retard que je m'y mets enfin.

Les autres ont déjà finitionné

mais tant pis.

SAL Juillet étape 1 - douceur11

Et oui,

il faut chercher les petites croix

dans l'océan de toile et de fils bâtis !

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cà y est, avec le zoom, j'ai aperçu !
M
Bin ... j'ai rien trouvé !
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité