Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
9 août 2011

Utilisation du fil de bâti

Lorsque ma mère cousait,

(merci Maman pour toutes mes robes de petite-fille)

je la voyais préparer ses ouvrages avec du fil de bâti bleu.

Le fil est resté mais j'en ai détourné l'usage.

Il me sert à déterminer le milieu de l'ouvrage.

Durant toute la partie broderie, je les laisse en place.

Je glisse mes points de croix dessous. 

Pour les finitions, les fils sont déjà là

 ( pas besoin de recompter ! )

et

je centre ma broderie facilement.

Génial pour les encadrements !

papillon aux roses        

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
200 escargots ont été mangés hier et digérés depuis. <br /> <br /> Les 200 autres seront pour le 15 août. <br /> <br /> Bonne journée à toi
M
coucou <br /> merci pour l’explication, moi il me dérange!! alors dès le premier point fait, hop, je l'enlève!!<br /> ton Sal mystère se dévoile???<br /> Moi j'avance comme un escargot, attention pas à ramasser!! MDR!!<br /> bises<br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité