Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
12 août 2011

En attendant Noël ...

Alors que certains préparent la rentrée des classes,

...je pense déjà à Noël !!

Je prends un peu d'avance

en confectionnant mes cartes de voeux.

En voici deux :

Cartes de voeux 

SAL de Noël 2009 proposé par Hélène

lutine mahélia 

Free de 2010 trouvé sur le blog de Gazette 94

Paysage d'hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Errer réparée ... GROOOS BISOUS MA COCO CHANEL !!!
M
coucou! tu as bien raison de commencer maintenant tes cartes, mois je ne les brode pas! de mon expérience elles finissent dans un tiroir....si on a de la chance!<br /> moi je continue à me promener et faire l'éducation de Noelia, elle apprend vite et obéie bien, mais Mia est malheureuse car n'aime pas et ne peut pas jouer!<br /> bises à toi<br /> Mily
V
comme c'est mignon !
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité