Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
9 juin 2015

Cité de Carcassonne toujours

Du travail tardif a guidé mes pas aux pieds de la Cité de Carcassonne.

 

Je n'ai pas pu résister à jouer les touristes à plus de 20h ...

même si les chaussures étaient loin d'être adaptées à la situation.

IMG_20150526_195328

C'est que les journées sont chaudes et que le soleil refuse de se coucher tôt.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie photo de cette magnifique cité que j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs fois lorsque j'habitais en Ariège. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
M
Tout comme toi, j'ai adoré me balader à Carcassonne avec mon Frère, un soir d'été, il y a bien longtemps maintenant... Quel bonheur <br /> <br /> Belle soirée
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité