Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
7 septembre 2014

Une histoire de ...

Sans grande surprise

me revoici avec un nouvel ouvrage

qui ne s'attardera pas trop en 2014.

 

Les couleurs de l'ouvrage prévu

n'étant toujours pas livrées

J'attaque donc avec les papillons.

 

Le feuillage écru ne se voyait pas, il est devenu blanc.

Mes yeux me disent merci

 

papillons 7

 

- Merci à celles qui ont pris le temps

de cherche,  de répondre

à répondre à ma question sur le blog commun -

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Finesse et délicatesse: le début est déjà une merveille. J'aime beaucoup. Le blanc sur fond lin naturel, c'est toujours élégant. Bravo et bonne continuation!
D
Tout en finesse cette broderie, le blanc lui va bien !
M
En un fil ? Bouh, c'est beau, mais plus à ma portée, même à la loupe ! Bisou
I
Un tres jolie début, bravo pour votre choix! Gros bisou et bonne soirée, Dona
E
que de finesse,bravo!!!
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité