Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
1 août 2015

Envol de papillons

Que la créatrice m'excuse de ne pas donner son nom,

je ne l'ai pas trouvé malgré mes recherches.

 

Pochette envol de papillons douceur11

Pochette envol de papillons dos douceur11

 

Commande de ma nièce,

qui lui tourne le dos maintenant,

elle trouve vie dans ma garde-robe en pochette.

 

Grande pensée à  Clarelis 

qui m'a fait découvrir cette grille.

 

Que ces beaux messagers

te caressent l'épaule

de la part

des brodeuses.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore. Justement ma belle-fille l'a réalisé pour son premier ouvrage et nous l'avons trouvé sur un magazine "Point de croix " d'une quinzaine d'année que je lui ai donné.
R
Moi qui suis fan de papillons ... j'adore ! <br /> <br /> bisous
T
Une très belle finition. J'aime beaucoup la grille. Bravo a toi. Bisous.
I
Votre broderie est vraiment superbe! et vous avez trouvé une magnifique finition!<br /> <br /> Félicitations pour ce beau travail!<br /> <br /> bisous, Dona
N
Très jolie réalisation, très poétique. Bon dimanche.
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité