Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
31 juillet 2015

Trésors de boîtes à couture

Petit oubli de ma part,

tout occupée à oeuvrer sur le dernier marquoir

je n'ai pas parlé de la boutique

de

Marie Françoise.

 

Elle vous propose jusqu'au 8 août 2015

une remise de  50% sur tous les produits de la Boutique 

avec le code promotionnel ETE2015.

 

frise papillon

 

Pour ma part,

je me suis laissée tenter par sa dernière création

qui sent bon la fraîcheur de vivre du Sud

avec la frise vigne vierge.

Abc-Vigne-vierge-photo

(image issue du blog Trésors de boîte à couture)

 

Et aucune mauvaise surprise à la commande,

tout s'est passé sans problème en moins d'une minute.

Aussi je ne peux que recommander !

 

frise étoiles

 

Mais ce n'est pas qu'une boutique,

il y a aussi le blog.

 

A la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli choix et merci pour le lien bizzz
M
C'est malin, j'ai cliqué et j'ai craqué ! Je ne te dis pas merci ! Bisou
I
une grille très très belle! Je suis sûr que vous ne pouvez pas attendre pour poser les premières petites croix.<br /> <br /> bisous, Dona
D
Un bien joli marquoir, tu vas te régaler à le broder.
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité