Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
2 septembre 2014

En partance avec Mamigoz

Mamigoz propose

un SAL d'Automne

QUAKER BALL.

 

L'occasion de se frotter à cet exercice !

Cela promet pas mal de temps pour l'assemblage

mais du plaisir aussi

avec les points fantaisie.

 

Préparation des formes géométriques

 12 carrés

 8 hexagones

6 octogones

 

Je file me mettre au boulot

 

Bonne rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Intéressant, je cours voir<br /> <br /> Je t'embrasse
M
Tu en es aussi ! Pas moi, pas le courage et assez débordée ! Je me réjouis de voir tes avancées ! A bientôt
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité