Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
19 août 2014

Disney Tag

Laëtitia pense souvent à moi pour les Tags ...

 

Je n'ai pas trop été baignée par Disney

mais je viens de postuler chez eux à Marne-La-Vallée !

 

Petit plongée dans l'univers de l'enfance.

 

1. Quel est ton Disney favori ?

robin-des-bois_pt-6

 

Indiscutablement, Robin des Bois.
Merci d'ailleurs à ma tante qui me faisait bénécier des places ciné du temps où elle était encore célibataire.
Durant les vacances scolaires, j'allais voir les Disney en séances spéciales (tout l'après-midi).

2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Pas de scène romantique mais un petit air qui me trotte parfois dans la tête en faisant le ménage !

Des Gammes et des arpèges - Les Aristochats

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

J'habite assez loin des parcs d'attraction aussi je n'en connais qu'un seul le Parc du Futuroscope.

Futuroscope_08-06_-_Vue_d'en_haut_2

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Mais voilà pourquoi je suis toujours célibataire !

Je ne trouve pas mon idéal dans ces princes stéréotypés.

 

Curieusement ce n'est pas Robin des bois mais Dumbo.

Il est obstiné et fini par avoir confiance en lui.

 Transformé, déterminé,

la vie lui sourit enfin.

Voir voler un éléphant ( final ) - Dumbo

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Mulan,

pas pour le côté garçon

mais plutôt pour le dépassement de soi

lorsque l'enjeu en vaut vraiment la chandelle

et

surtout pour protéger sa famille.

Mulan - Comme un homme

6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Mérida

Bérénice Béjo prête sa voix à Merida dans la nouveau film...

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

Sans hésitation, Petit Jean pour sa fidélité.

Quel beau jour vraiment - Robin des Bois

8- Un scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

La scène qui me fait pleurer de rire ! 

Robin des Bois - Le Prince Jean rêvasse 1

talonnée par cette scène là.

Fantasia Disney (Danse des Hippopotames)

9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Robin des bois

et par la suite

j'ai continué avec les films Robin des bois....

 

Réaliste, sans trop de faste.

ROBIN DES BOIS - DISNEY - RECUT - EPIC TRAILER

10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Color of the wind = L'air du vent

Disney - Pocahontas - Colors of the Wind

Voilà pour ce tag !

Recapitulatif des questions du tag pour celles que celà tente :

1 – Quel est ton film Disney favori ?

2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

8- Un scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ?

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! J'ai eu bien du plaisir en lisant ton post ! Je me suis "fait" une quantité impressionnante de Disney avec ... mes petits.enfants qui sont maintenant de jeunes adultes ! Je les voyais à plusieurs reprises, parce que j'y allais "par fournées" (3 au max) pour bien voir leurs réactions lorsqu'ils étaient petits. Et ensuite "par tranches" parce que je ne pouvais pas tous les mettre dans la voiture... Mon préféré, sans conteste Le Roi Lion. Et il y a eu tous les doudous qui ont suivi dans la foulée ... Remember ! Bonne journée, bisou
T
C'est vrai que je pense suovent à toi pour les tags ! Hihihi ! <br /> <br /> En tout cas, je te remercie de t'être prêté au jeu et effectivement, je vois que Robin des bois t'a beaucoup marqué !<br /> <br /> Et maintenant j'ai les gammes et les arpèges en tête ! lol <br /> <br /> Bisous
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité