Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
21 mai 2014

Liebster Award

                                                                                      Laëtita a encore frappé avec un TAG

 

liebster-blog-award

 

Ce Liebster Award va être l'occasion de présenter mes blogs préférés.

 

Règle n° 1 - Vers le blog qui t'a tagué tu mettras un lien

Jusque là rien de bien méchant. Et hyper rapide en plus.

La responsable du méfait se trouve ici .

Inutile de te cacher derrière la pile de livres posées sur le comptoir, Laëtitia.

 

Règle n° 2 - 11 choses/anecdotes sur toi tu révèleras

Cela se complique un peu mais je me lance.

1. Je fais très difficilement confiance aux gens ...

2. ... par contre le courant passe très vite avec les animaux !

3. J'ai perdu mon adorable compagnon à quatre pattes en juillet dernier, il a laissé un grand vide mais je tiens bon.

4. Autour de moi, personne ne pratique la broderie, j'ai donc appris seule avec les bouquins.

5. J'adore broder sauf que les idées pour les finitions ne sont pas forcément au RDV.

6. Aussi depuis peu, je me suis lancée dans l'aventure couture / patchwork et le stock des ouvrages en attente de finition diminue grandement.

7.Je ne sais pas dessinée, je ne suis vraiment pas douée mais la création de petites grilles me tenterait bien.

8. Actuellement au chômage.

9. Mon dernier job : secrétaire = assistante juridique durant lequel mes compétences de documentaliste ont beaucoup servi.

10. Toujours célibataire, je ne suis pourtant pas si difficile.

11. Ceux qui me blessent savent que je suis assez rancunière.

 

Règle n° 3 - Aux 11 questions posées par la blogueuse qui t'a tagué tu répondras

 

Les questions de Dame Laëtitia :

1. Quel style de motifs aimes tu broder ?

Il n'y en a pas vraiment, je fonctionne au coup de coeur !

2. Quelle est ta couleur préférée?

Ma palette est assez développée pour le bleu et le vert mais il en faut d'autres pour les mettre en valeur.

3. Comment t'est venue la passion des petites croix ?

Un morceau de toile a dû me tomber dans les mains il y a fort longtemps ....

Un passage dans une mercerie andorane a réveillé cet amour à mon entrée en fac.

Et depuis, il a très souvent un ouvrage en cours.

4. Quels sont tes encours du moment ou "oubliés"?

Pas de squelette planqué dans mon placard.

Les encours ? Il y en a un peu, beaucoup surtout en milieu de mois.

5. Que fais-tu de tes broderies une fois brodées ?

 Avant c'était lavage, séchage et armoire ...

Cela change doucement.

L'atelier de finitions ouvre quelques heures par mois. :-) mais il faut que cela soit utile avant tout.

6. Qu'aimes tu lire ?

J'adore les romans policiers mais en ce moment c'est plutôt du serial patchwork !

7. Quel est ton trait de caractère dominant?

En ce moment, je perds patience envers ceux qui ne font pas d'effort pour que les choses changent.

8. Quelle activité physique pratiques tu?

Un grand bol d'air quotidien ne fait pas de mal même sous un parapluie.

Mais c'est plutôt soleil, soleil.

9. Un projet d'ici fin 2014 ?

Trouver un boulot ne serait pas un luxe.

10. Quelle est ta spécialité culinaire?

Une petite baisse de moral et c'est partie pour des pâtes à la carbonara et une petite coupe de fruits au mascarpone.

A défaut de panna cotta ! 

Non, pas de sang italien dans les veines et pourtant ...

11. Comment as-tu atterri chez moi?

L'amour des bouquins et les RDV avec Paulette m'ont séduite.

 

Règles n° 4 - 11 nouveaux blogs tu tagueras et 11 qestions tu leurs poseras.

Pour me faire plaisir ....11 adresses que je fais partager SANS aucune question !!!

De fil en lin  puisque KAT  ouvre sa boutique.

Mahélia que je ne présente plus, elle aussi a une boutique.

Satsuma street pour son univers très coloré

Needle Knowledge pour les points de broderie (Needlepoint Stitches)

Novalee qui m'inspire beaucoup pour les cartes

Passion Bonheur (boutique) avec ses petites grilles très printanières et son blog pour les conseils.

Tartans et Cie parce que j'admire toujours autant la diversité des tartans.

La malle aux trésors de Dany avec ses anciens ouvrages revisités.

Les brodeuses généreuses d'Odile dont les profits vont à la lutte contre la mucoviscidose.

Que cache ma boîte à belette ? pour les idées décalées

Embarquements parce qu'il n'y a pas que la broderie dans la vie !

 

papillon aux fleurs

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir joué le jeu en tout cas. On en a apprit un tout petit peu plus sur toi. <br /> <br /> Et c'est une bonne idée de nous faire découvrir d'autres blogueuses. <br /> <br /> Bisous
M
Merci de nous permettre de te connaître un peu mieux (j'ai dit : un peu ) ! Bonne journée
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité