Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
28 février 2014

Range-aiguilles bis

Fin de la semaine,

4 petites grilles brodées,

bien vite assemblées

pour donner :

 

range aiguilles face

range-aiguilles2 gauche

Range-aiguilles2 droit

range aiguilles dos

 

Juste 5 couleurs DMC : 208, 304, 959,972 et 3843.

 

Finalement,

il m'aura demandé plus de temps que le précédent !

duo papillons jaune et blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa cette idée de regrouper tes grilles en pique aiguilles.<br /> <br /> Au fait, je t'ai tagguée ! Tu ne m'en veux pas ? (Article paru aujourd'hui... Mais toujours pas de notifications) bisous
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité