Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
13 février 2014

Livret à aiguilles

Les différents en-cours nécessitant des aiguilles différentes

il fallait bien que tout soit rangé au carré.

 

Range-aiguilles couverture

Range-aiguilles droit

Range-aiguilles gauche

 

Y inspiré de l'ABC Marin de l'Atelier de Circé

les roses viennent de HS Atelier de Brodeuse de DFEA de 2007,

le reste sort de ma petite tête.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ...<br /> <br /> Il est superbe ton livret à aiguilles ...<br /> <br /> Plus d'excuses pour les égarer ...lol<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
M
Joli ouvrage ! Je viens de terminer un livret à aiguilles pour un échange chez Albena ! Je le publierai à la fin de l'échange, bon week end, bisou
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité