Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
12 février 2014

Un Sapin d'Elisa

Redécouvert dans le fond d'une boîte ...

Sapin d'Elisa de 2008 !

La grille était prévue en monogramme

et j'avais opté pour la couleur.

Une fois de plus, la finition a été remise à plus tard...

 

SAL Sapin Elisa

 

Mon initiation au cartonnage a du bon

si je me mets à trouver des idées de finitions pour mes grilles en attente !!

 

Etant dans l'idée du rangement,

finition en une petite boîte à nécessaire de couture

pour que Maman ait toujours l'essentiel à porter de mains.

 

Surtout quand un ouvrage est en-cours pour sa fille ....

(en ce moment une housse de couette)

 

feux-d&-39;artifice-colores-vecteur-vives_49-9494

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une bien jolie broderie qui sera très appréciée de ta maman, c'est sûr ...<br /> <br /> Il y a toujours des trésors dans les boîtes...<br /> <br /> Bonne soirée, bisous ... Marie
M
Ah ! je ne le connaissais pas ce sapin-là ! Fô dire qu'en 2008 je ne bloguais pas encore ! Joli finition, bien obligée de temps en temps de renvoyer l'ascenseur ! Bonne soirée
L
Très jolie boîte et bonne idée pour la finition !<br /> <br /> Bisous
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité