Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
25 mai 2014

Bonne fête Maman

Longtemps après les Belges et les Suisses,

Les Mamans Françaises sont aujourd'hui à l'honneur.

 

Quoi de mieux pour une Maman

que de recevoir

ce bouquet de coeurs

Fête des Mères Mahélia

Création d'Hélène ,

connue pour son humour

et celui de sa fille Mahélia

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta douceur également ! C'est sûr que ma succession est assurée concernant l'humour ... lol ...<br /> <br /> Quant à mes grilles ou mes SAL, je suis partie du principe depuis 2008, que j'aurais aimé recevoir, si je n'avais pas été brodeuse, des motifs qui soient à la fois originaux, humoristiques et pas trop ... QQ la praline ! Les pralines, même si elles tombent sur mes hanches, je les préfère en bouche que sur ma toile ! !
L
Bonjour ...<br /> <br /> Très jolie création ....<br /> <br /> Bisous ... Marie
M
Trop beau ce bouquet de coeurs !
L
Cro mignon ce bouquet de cœurs et de circonstance...<br /> <br /> Bisous
I
Fête des Mères est célébrée en Roumanie, 8 Mars<br /> <br /> en Italie cette année le 11 mai <br /> <br /> Chaque pays ayant son jour, mais il est important que les mères sont célébrés comme il se doit! Bonne fête de la mère même pour vous, bisous, Dona
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité