Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
9 juin 2014

SAL Carré aux coeurs de Sablaise (4)

Cette étape n'a vraiment pas traînée

dans mon panier à ouvrage.

 

Brodée dès le jour de la réception.

SAL Carré aux coeurs 4- douceur11

D'accord, je me suis encore avancée.

Le second petit coeur est complété.

 

Il faut bien mettre

au repos l'aiguille turbo !

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi jolis ces petits cœurs. <br /> <br /> Bisous
Z
bravo, c très joli !
M
Jolie broderie ! Je sens que je vais craquer pour le cheval au galop qu'Hélène montrait hier comme couverture d'un coussin magique, un chouette cadeau de Noël en persective ! Bonne soirée, bisou
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité