Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
1 février 2014

Salon de Pexiora

5ème Salon "Tissus et Lin en Pays d'Aude"

les 21, 22 et 23 février 2014.

 

J'ai manqué toutes les éditions

Vais-je arriver à y parvenir ?

 

Liste des exposants :

 

Alphabets

Atalie

Au fil de l’Yères

Bout de tissus

Chouette alors

Cœur à prendre

Coq en patch

Créades

De fil en feutrine

Et brode le papillon

Gattiblu

Sara Guermani

Idée création

L’aiguille anglaise

L’atelier des cœurs

L’atelier des elfes

L’atelier des loisirs

L’atelier des songes

La maison du trousseau

Les broderies de Zazi

Les couleurs de Florence

Madame Chantilly

Naturelle

Neelam

Renato Parolin

Petits points & Cie

Reflets de soie

Rouge petit cœur

Marie-Thérèse Saint-Aubin

Un point C  fou

 

Affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que du beau monde mais trop loin pour moi !
L
Vu la liste des exposants, ça donne envie... Dommage que ce soit si loin. <br /> <br /> Bisous
M
Si tu y vas, tu t'arrêtes devant le stand Sara Guermani et tu te remplis les yeux pour moi, j'aime plus que tout ses créations ! J'espère que ma demande va te sur-motiver pour y aller ! Bisou
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité