Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
29 janvier 2013

Enveloppe rebondie

Le facteur a sonné à ma porte ce midi.

Une enveloppe rebondie provenant de Suisse.

 

Cadeau de Mily 

Pour ma mémoire : du bon chocolat au lait condensé

Faîtes un tour sur vos tablettes à la maison, c'est souvent avec du lait en poudre !

Pour allier curiosité et gourmandise, un petit tour à la fabrique Cailler s'impose.

- il y a même un petit jeu mais réservé aux Suisses -

 

Pour me souvenir : un magnifique MP.

C'était celui que j'admirais le plus.

Tu sais bien que je te taquinais avec la paire de ciseaux.

 

Pour me tenter : une invitation à découvrir la Suisse.

 

Tout en étant loin,

tu arrives à être là au bon moment.

Du fond du coeur

Merci Mily

A bientôt

 

img_1281942383_596

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Désolé, ces beaux toutous ne sont pas à moi mais à un élevage.<br /> <br /> Vous aussi vous auriez envie de les avoir chez vous ?<br /> <br /> Mon coeur et une bonne partie du lit sont pris par un caniche.
V
Je suis suisse !! bravo pour le choc et les chiens... nous avions le même dans la ferme familiale, j'en garde un souvenir très ému... si l'occasion se présente, il te faut y aller, il est beau mon pays... bisous
D
J'attends d'abord la fin de ma formation et de me trouver un boulot avant de penser aux vacances !!!!<br /> <br /> Mais la Suisse c'est très tentant. Surtout si cela nous donne l'occasion de nous voir en vrai.
M
oufff!! je commençais à m'inquiéter!! mais tu vois, l’enveloppe attendait le bon moment pour arriver chez toi! je suis contente si cela a fait chaud à ton petit coeur!<br /> <br /> Et oui, le lait est difficile à conserver alors je pense que c'est pour cela qu'on le déshydrate???<br /> <br /> J'espère que tu te décideras un jour à quitter ton soleil pour ces montagne avec ces chien si moches qui sont les bouvier bernois!!<br /> <br /> La prochaine fois, je coupe! MDR!!<br /> <br /> Bises et courage!
M
Bonjour... Une bien jolie enveloppe, pleine de douceur...Tu as été gâtée... bisous...Marie
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité