Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
4 juin 2012

Petite pause

Pause forcée due à l'opération de ma mère.

L'opération s'est bien passée

(du 22 mai)

et les aller-retour sont nombreux

entre la maison et la maison de repos.

 

Peu de temps pour

 lire les mails et les commentaires.

Alors la broderie attendra.


à bientot

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!!! des nouvelles???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mily
M
coucou ma douce,<br /> <br /> je suis désolée de savoir que ta maman a été opérée! mais contente que tout s'est bien passé! tu as raison de mettre le blog en pause, la broderie attendra! prends bien soin de vous deux!<br /> <br /> Quel joli cadeau tu as reçu!<br /> <br /> Allez, courage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité