Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
2 janvier 2013

Projets de 2013

Nouvelle Année  donc nouveaux voeux en matière de loisirs créatifs.

1- Poursuivre ma quête de la corbeille vide !

encore 12 ouvrages en stock 

- ce n'est pas un voeu pieux -

2- Prendre du plaisir à trouver du temps pour moi

3- Apprendre à faire

 

Pour la cusine :

pot à ficelle - article du 9 janvier 2012 chez Mamievette

pots à poivre blanc et poivre noir - article 18 du janvier 2012 chez Mamievette

bandeau de sel - article du 27 avril 2010 chez Mamigoz

 

Pour la déco : 

Coeur de Saint Valentin - article du 10 janvier 2012 chez Mounette

Boîte corolle - article du 8 mai 2009 chez Cath

Recouvrir de tissu une boîte - article du 17 janvier 2007 chez P'tite Parigote et chez Aerobricolo

Multicadres - article du 28 mai 2011 chez Lolotte bouclée

 

La liste est courte cette année pour cause de manque de temps.

Une formation à distance en est boulimique.

Je me rattraperai plus tard...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups!! j'ai la tête qui tourne!!!! arrête un peu! je ne suis une lièvre pour suivre tout ça!!!<br /> <br /> Je te souhaite de tout faire, mais surtout tes études!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité