Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
6 septembre 2011

Grand changement

Après 6 mois de chômage, reprise du chemin de l'école.

Nouvelle rentrée en tant que documentaliste.

Et me voilà confronter au même dilemne

(surtout que j'ai été prévenue à la toute derniere minute)

tenue rentrée

Le moral est à nouveau au beau fixe

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne reprise alors, et bon courage !!
M
Je suis heureuse pour toi et surtout bon courage et reste toi c'est la meilleur façon de plaire !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
D
et alors ça c'est bien passé ?
D
j'arrive de chez miss Marie, ai vu ton com, cliqué par curiosité...Je te souhaite bonne chance dans ce nouveau boulot....6 mois de chômage c'est long....
M
j'espère que tu as résolue ce dilemme MDR!!!et je suis très contente pour toi!!! et que ta rentrée a été très bonne!! <br /> bises<br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité