Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
1 novembre 2014

SAL de Novembre avec Mahélia

 En ce début novembre, 

j'ai envie d'une petite grille sympa

aux couleurs de l'automne

aussi,

je reprends du service avec Hélène.

 

Comme d'habitude

voici la première étape

Sal novembre étape 1 - douceur11

et

la toile ne réapparaîtra qu'avec la finition.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu-est-ce ? mystère ? :lol: ça me fait rire, mais tu as l'art de nous tenir en haleine<br /> <br /> je t'embrasse
T
Ouh la, pas évident de deviner le résultat final mais il est vrai que les couleurs sont automnales. Bisous
V
là c'est certain que le mystere est complet
D
Le mystère reste entier avec ce début de broderie, bonne continuation !
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité