Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
10 août 2014

Renne super cool

Petite grille cadeau de Noël

offerte par Mahélia

et en accord parfait avec son SAL de l'an passé.

 

Chose surprenante,

brodée à la demande du frangin.

Renne de Mahélia en sachet- douceur11

Hélène,

il apprécie tes créations !

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop marrant, j'aime<br /> <br /> Je t'embrasse
M
j'adore ce renne "cool" une vraie star <br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
L
Super sympa ce renne rigolo ! Ça change des grilles traditionnelles. <br /> <br /> Gros bisous
V
très rigolote cette broderie bizzz
M
C'est vrai qu'il a une extra bonne bouille ! Le renne, pas le frangin ! A bientôt
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité